Sunday, September 30, 2012

Le Parrain Lunatique De La 'Révolution' Syrienne: Aroor


Pour comprendre ce que les Syriens endurent, il faut savoir qui est á la tête de la soi-disant 'révolution' Syrienne, agissant contre eux, et qui autre que le parrain de la 'révolution', Aroor, est mieux plaçer pour vous donner une idée?

Homme de clergé Adnan Al Aroor, parrainant la 'révolution' á travers les chaines satellites Safa et Wisal, toutes deux étant diffusées de l'Arabie Séoudite sur les mêmes ondes Arabsat et Nilesat qui ont arrêté la diffusion des chaînes officielles Syriennes. 

Adnan Al Aroor fait appel, dans cette vidéo, á brûler la capitale Damas á tout prix: brûler arbres et pierres, jeter huîle et fuel, déjà rares á cause des sanctions occidentales vis-à-vis de la Syrie, dans les rues pour y mettre feu, mettre feu aux tapis, etc... 

Amusez vous á regarder ce pantin puis rappeler vous la souffrance des Syriens, infligée par les sujets et brutes de ce dementé, qui suivent ses instructions lettre á la lettre... (sous-titrage en Anglais):


Dans une seconde apparition, Aroor s'enrage en apprenant que l'un des membres de la collectivité des oppositions Syriennes, connue sous le nom de Conseil National Syrien et sponsorisée par la Turquie, a confirmé la presence de militants d'Al-Qaeda á Alep, sous l'ombrelle de voyous de 'l'Armee Syrienne Libre'. Aroor veut alors á tout prix couvrir l'existence de terroristes d'Al-Qaeda, alors que leur presence est bien documentée dans divers media et par plusieurs reporteurs et observateurs internationaux.
(sous-titrage Anglais): 


'Quiconque dénonce la présence de Al-Qaeda en Syrie est un traître' - Adnan Al Aroor, car Al-Qaeda est l'une des branches des terroristes de 'l'Armée Syrienne Libre'. Les media occidentaux sont en train de faire leur possible pour aliéner Al-Qaeda et representer l'Armée Syrienne Libre comme étant uniquement composée de soldats Syriens qui ont fait defection et qui sont en train de combattre Al-Qaeda! Deux fractions sponsorisées par l'ONU se combattant sur le soil Syrien?! Oui, c'est ça. 

Ils se moquent de vous, vont continuer á se moquer de vous et prennent plaisir á se payer de votre tête, non pas car ils sont intelligents mais car vous êtes facilement duper.


- Translation to French from http://democratic-syria.blogspot.com/2012/09/the-lunatic-syrian-revolution-godfather.html by Nay.

No comments:

Post a Comment